Nouveau point de vente à Paris

Retrouvez #Follow Me à la Librairie Les Buveurs d’encre (59 rue de Meaux, Paris 19ème). Suite à la lecture du 24 mai par Nelly Lawson, le recueil y est en vente. Voici ce que la librairie vous en dit…

Rédactrice et illustratrice, Claire Lamotte mène depuis début 2010 une expérience d’écriture originale, novatrice et de salut public puisqu’il s’agit -ni plus ni moins- de ressusciter le genre du feuilleton littéraire en mettant à profit les outils d’aujourd’hui . Plus de coursier, donc, qui file ventre à terre à travers Paris livrer au journal la précieuse page quotidienne qui « raconte la suite », mais une mise à jour, très régulière, au fil de l’écriture.

#follow me, c’est le nom de l’expérience et de l’invitation que nous lance Claire Lamotte, et c’est sur son blog www.ctrl-tab.com que cela se passe.

L’année dernière, Claire a décidé de donner un support physique à cette expérience en rassemblant 16 de ses nouvelles dans un premier recueil, sorti aux éditions Kirographaires. Claire Lamotte puise son inspiration dans la vie de tous les jours, dans ce que celle-ci a de drôle, de tendre et de trivial parfois. Et comme les feuilletonistes de la belle époque, Claire n’hésite pas à faire de franches incursions dans le domaine du fantastique et de l’étrange. Qu’on ne s’étonne donc pas de croiser, au fil des pages et des nouvelles, des avatars de la Grande Faucheuse aussi sexys qu’impitoyables, ou des amants virtuels qui s’avèrent plus désirables que les vrais.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrPrint this page