Chère Thérèse, depuis un mois, votre vie a changé…

Thérèse est pendue au téléphone avec une amie (en voix off).

THERESE

Tout se passait très bien jusqu’à ici. Il m’avait pokée, je l’avais taggé sur des photos, il m’envoyait des applications coquines, je lui répondais sur son wall, il m’invitait à des événements auxquels, par coquetterie, je ne venais pas. Je me géolocalisais sur Twitter ou Foursquare, toujours à la dernière minute pour qu’il ne puisse pas m’attraper. Je montrais les photos de son album à mes copines que nous commentions abondamment. Il devait en faire de même avec ses potes. Surtout jamais nous ne nous voyions, uniquement nous nous fantasmions. Bref, nous nous faisions la cour dans les règles de l’art numérique. C’était parfait jusqu’à ce…

VOIX OFF

… jusqu’à ce que?

THERESE

…jusqu’à ce qu’il m’envoie une lettre, en format papier.

VOIX OFF

Ah, le goujat ! Il a choppé ton adresse ?

THERESE

Ce n’est pas ça le pire… Le pire, c’est le contenu de la lettre.

VOIX OFF

Quoi, il te donne un rendez-vous précis…dans un lieu réel… J’y crois pas, trop lourd, le mec !

THERESE

Si seulement… Non, ce n’est pas ça, attends, je te la lis :

« Je ne t’ai jamais vu aussi bien », « je ne sais pas ce que tu as fait, Thérèse, mais tu es magnifique en ce moment », « comme tu as bonne mine ! », « splendide, tu es simplement splendide… », « oh, la, la, Edouard, Pierre, Emmanuel, tous les mecs ne parlent que de toi !’

Chère Thérèse,

Depuis un mois, votre vie a changé. Vous n’avez jamais été si épanouie. Vous n’avez jamais autant récolté de louanges. C’est simple, vous attirez les autres comme un soleil.

Coïncidence : depuis un mois, vous fréquentez un homme sur les réseaux sociaux. Il vous poke, vous le taggez, il vous twitte, vous le re-twittez, il vous skype, vous chattez avec lui… Où que vous soyez, il est là, avec vous, à vous titiller, à vous charmer, à vous séduire. Avec lui, vous vous sentez vivre, vous êtes désirable. Et dans la vie réelle, ça se voit…

Les hommes vous décochent des regards à chaque carrefour, les femmes vous envient. Votre succès se répercute dans votre vie professionnelle. Bientôt, c’est sûr, votre boss vous convoquera dans son bureau pour une augmentation…!

Savez-vous que ce n’est que le début d’une suite ininterrompue de succès et de réussites ? Parce que, oui, vous pouvez garder cette aura à vie ! Aujourd’hui, le bonheur s’offre à vous. Vous n’imaginez même pas combien votre vie va devenir extraordinaire, colorée, heureuse…

grâce à l’AMANT VIRTUEL !

Comment ? C’est facile ! Vous avez déjà bénéficié de ses services gratuitement pendant un mois, aujourd’hui je vous propose de les renouveler pour la modique somme de 5 € par mois. Et ce n’est pas tout, au bout d’un an de plaisirs assurés, ce service vous est offert à VIE !

Oui, vous avez bien lu : l’amour et le bonheur seront toujours présents dans votre vie grâce à l’AMANT VIRTUEL !

Tous les mois, jusqu’à la fin de vos jours, l’AMANT VIRTUEL vous pokera, vous taggera, vous retwiterra, vous e-mailera… C’est sûr, vous ne serez plus jamais seule, vous serez toujours courtisée, vous serez enfin la STAR de votre vie !

Alors, n’hésitez plus, il vous suffit de renvoyer le bon de prélèvement automatique ci-joint et l’amour est à vous !

VOIX OFF

Waouh ! Ce n’était donc que du marketing…

THERESE

Oui. Je suis un peu déçue mais je crois que je vais m’abonner. Ils ont raison, ça fait toujours du bien à l’ego, un amant virtuel…

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on TumblrPrint this page